Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Crea'Dream
Crea'Dream
Visiteurs
Depuis la création 1 357
3 février 2014

Coucou moi c'est Max !!!

Bonjour à tous,

 

Mon pseudo ici est Max 2036, mais vous pouvez m'appelez Max ( tout court). Je suis la fondatrice du Forum, et bien entendu de ce blog. Oui oui j'ai bien mis fondatrice, car malgré mon pseudo je suis bien une fillllllllllllle , j'ai 37 ans et suis Maman de 2 adorables monstres de 7 et 9 ans.

Je suis une accro
- aux films ( mais principalement en dvd car je vais rarement au ciné) J'aime particulièrement la science fiction mais pas l'horreur, mais je regarde un peu tous les genres. mes préférés sont : Bienvenue a Gatacca, Braveheart, a propos d'Henry, Contact, Edward aux mains d'argents, Fight club, Je vais bien ne t'en fais pas, Mr Nobody, panic room, Philadelphia, Phone Game, Shutter Island, Sweeney Todd, l'armée des 12 singes et j'en ai tres certainement oublié. Mon acteur fétiche est Johnny Depp et j'adore Jodie Foster

- Aux séries télé : La franchise Stargate ( et plus particulièrement Stargate SG1 ) en tete, nostalgique de Dark angel, je passe mon temps a cherche de nouvelles séries à découvrir, et grogne sans cesse car des que j'accroche , elle est annulé a la fin de la première saison  . Pour en citer quelques unes de plus , Dr house , Lost ( meme si la fin m'a decue) Grey's anatomy, Flash forward, Spartacus blood and sex Sand, game of throne, Merlin, pretty little liars, Survivors, V (2009) , Dollhouse, sherlock, the following et beaucoup d'autres
Actuellemnt je suis pas loin d'une vingtaine de series

- la lecture
: Isaac asimov, Stephen king, Harlan Coben, Musso, Anne MacCaffrey et beaucoup de Bit-Lit et un peu tout ce qui me tombe sous la main

- a internet et a mon ordi, si l'un ou l'autre ne fonctionne pas, j'ai des suées, la tête qui tourne, le cœur qui bat a toute vitesse, bref je suis pas bien

- Mon Baladeur MP3 : je ne vais nul part sans lui, je peux pas vivre sans ma musique. Dessus j'ai tout la discographie de 30 seconds to Mars (mes chouchous), 7 ou 8 albums de Scorpions ( mes autres chouchous) et un peu de nightwish, metallica, Nickelback, Michael Jackson, Jean Jacques Goldman ( mon 3 eme chouchou ), Europe, Motley crue, Blackfield,  Adelidas Way ( mon dernier coup de coeur) etc etc

- Le chocolat mais exclusivement noir, le nougat, les oursons en guimauve et autres cochonnerie du même genre, mais aussi au saucisson secs au curly et boule fromage et le Breizh Cola est ma drogue

- Tout ce qui est d'ordre créatif :Je suis un peu touche à tout je ne sais pas si j'ai particulièrement de talent mais cela me permet de m’extérioriser

 

Mes domaines creatifs de predilections sont : La carterie, scrap, les bijoux de perles, l'ecriture, la couture pour Barbie et je tente de me lancer pour humain ( pas facile), le tricot, un peu de peinture décorative, la cuisine, je bidouille un peu sous GIMP, et je viens de decouvrir le cartonnage, mais j'aime toujours tenter de nouvelles choses.

 si cela vous interesse vous pouvez consulter mon blog perso Aria Créations

 

Voila au plaisir de vous revoir ( et n'hésitez pas a laisser un commentaire ;)

Publicité
Commentaires
Newsletter
1 abonnés
Publicité
Archives
Publicité